Bienvenue dans cet espace de bienveillance et de douceur. Si vous vivez actuellement le deuil de votre animal, je tiens à vous transmettre avant tout ma compassion et mon amour pour ce processus particulièrement difficile. Dans ce même esprit d’empathie et partage de douceur, avec un souhait pur de vous aider dans votre processus de guérison, je tiens à vous faire savoir que les communications avec les âmes envolées n’exigent aucune rémunération. Les dons et témoignages sont ouverts mais jamais obligatoires. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une écoute, des questions quelconques ou si vous souhaitez vivre cette expérience.
La mort est un dénouement qui nous effraie souvent. Pourtant, les animaux sont très loin d’entretenir cette vision...
Ils ont conscience de son caractère et de ce qu’elle implique mais entretiennent malgré cela un rapport très apaisé et serein avec cette perspective. Lors des communications en fin de vie, ils sont paisibles. Il n’est jamais question d’anxiété, de peur, de panique face à cette délivrance.
Au contraire, les perceptions envoyées qui se retrouvent dans chacune des communications sont le cœur léger, une paix intérieure et un lâcher-prise qui m’emmènent souvent jusqu’aux larmes. Et l’amour, beaucoup d’amour. Pour la vie, pour leurs gardiens. Les animaux peuvent choisir de rester plus longtemps avant de s’envoler.
Pour cause, des gardiens qui ne sont pas encore prêts à lâcher, des circonstances où ce n’est pas encore “le moment”. De la même manière, les animaux peuvent rester après s’être envolés.
Alors, qu’est-ce qui se passe exactement après la mort… ? Sont-ils toujours disponibles ? Disparaissent-ils un jour ?
Il existe de nombreuses versions, d’un soit disant nombre de temps avant de contacter l’âme, pour certains ce sont des jours, pour d’autres des mois. Il existe aussi des dires comme quoi une fois l’âme réincarnée, l’animal n’est plus disponible. Je pense qu’il est impossible de déterminer un nombre de temps et une disponibilité aussi binaire car ces valeurs sont applicables dans la matière, dans notre monde. D’après moi, nous pouvons toujours accéder à l’âme, car incarnée ou non, l’âme demeure. Quant au temps, il ne m’est jamais arrivé de ne pas pouvoir contacter une âme envolée. Il peut arriver que ce ne soit pas le moment, car l’âme vit un processus ou simplement car ce n’est pas le juste moment. Mais, il est toujours possible de se mettre en lien avec l’âme. Il est plus facile de le faire avec un être qui a décidé de rester encore un peu près de ses gardiens et de son ancienne incarnation. Sa présence est plus palpable, plus dense que lorsque les âmes s’envolent pour poursuivre ailleurs. Car oui, il arrive souvent que les animaux choisissent de rester un temps après leur mort, pour accompagner les gardiens, les amis animaux encore présents. Ils peuvent avoir des choses à transmettre, ils restent en présence par amour. Plus rarement, dans des morts soudaines et traumatisantes, une âme peut être bouleversée et perdue face à ce départ, parfois même ne pas comprendre et rester agrippée à son existence. Il est possible d’aider ces âmes dans la douceur et les accompagner dans l’acceptation et la libération. Enfin, certains partent très rapidement vers un ailleurs, ils sont prêts. On peut sentir dans la densité de l’énergie davantage de légèreté, quittant les plans terrestres, c’est comme si l’énergie était plus éthérée.
Quelques partages et honneurs…
Peu importe les choix de l’âme, les liens subsistent toujours. Les âmes sont liées et l’amour n’est jamais contraint de cesser. Les marques de leur présence sont toujours accessibles, différemment, mais ils sont toujours là. Pitou est parti en 2012. Cette perte a été indescriptible pour sa gardienne. La douleur était telle qu’elle a fermé le lien. Aujourd’hui, 11 ans plus tard, Véronique explique qu’elle le sent souvent à ses côtés. Suite à la réouverture de son cœur il y a environ 1 an, Pitou l’attendait. Il attendait qu’elle soit prête à l’accueillir à nouveau, que son cœur soit prêt à s’ouvrir à la continuité de son existence. Depuis, ce sont des rêves qui reviennent, un accompagnement dans les moments difficiles. Elle raconte qu’il a été là pour accompagner ses enfants dans leurs périodes de vie difficiles, mais aussi pour accueillir de l’autre côté des animaux qu’il a connu avant son envol et qui venaient à leur tour rejoindre les étoiles. Leur lien est toujours aussi puissant, bien qu’évoluant sur des plans différents, sa présence n’a jamais été lointaine.
Romy était une âme exceptionnelle. Elle s’est envolée une nuit, aux côtés de ses gardiens, entourée et aimée. Elle a défié les possibilités et a choisi son moment. Le vétérinaire ne comprenait pas comment elle pouvait être toujours ici, souffrant d’une insuffisance rénale, elle est restée toujours plus loin, contestant les résultats médicaux. Romy est une âme qui a attendu que les cœurs de ses gardiens soient prêts. Suite à son envol, j’ai eu l’honneur de me connecter avec son âme. Elle était paisible. C’était ma première communication avec une âme envolée, et durant notre échange, une image en boucle me revenait, une nuée de papillons blancs. Plus tard, un des membres de sa famille a pu apercevoir cette même nuée de papillons blancs dans le jardin, juste après avoir pensé à Romy. Encore aujourd’hui, les liens sont toujours présents. Son âme s’est envolée librement pour poursuivre son cheminement et peu importe les dimensions, les plans, les temporalités, l’amour est incontestable.
J’ai également perdu de nombreux animaux. Certains sont plus lointains que d’autres, les liens demeurent mais leur présence va et vient. Il m’arrive lors de périodes très difficiles d’être visitée par des âmes qui ont quitté ma vie il y a parfois plus d’une décennie. Je sais que nous pouvons toujours compter les uns sur les autres. Que l’amour est toujours disponible, à chaque instant.
C’est dans cet esprit que je souhaite vous permettre ce contact. Les communications avec les âmes envolées sont des baumes pour notre cœur. Elles permettent de conscientiser la continuité du lien et d’aider dans le processus du deuil. Cette prestation existe pour vous, c’est un moyen de savoir que vous n’êtes pas seul dans ce processus, qu’il existe une possibilité de légèreté, qu’il existe l’amour simultanément de ce que vous ressentez. C’est un espace bienveillant et infini d’empathie. Mon souhait est de vous offrir la possibilité de reconnecter autrement, et par la suite, de guérir en sachant que ce lien est toujours accessible et que vous avez les moyens pour y accéder.
Un accompagnement prolongé est aussi en construction, accessible dans les services pour les humains, il vous propose un soutien plus profond et transformateur.
De Aude et Leïka
C’est à travers beaucoup d’émotions que j’ai connu Coline, ma boule d’amour (un labrador) se grattait férocement jusqu’au sang après avoir passé 3 jours à notre ancien lieu de vie où je l’avais récupérée alors que ses anciens gardiens la battaient physiquement et psychologiquement. Une amie commune m’a donné les coordonnées de Coline. Avec une attention chaleureuse et écoute exceptionnelle, elle a rapidement fait une communication animale avec ma chienne qui avait besoin d’exprimer son passé douloureux. À ma demande, pour bien apaiser toutes ses souffrances, j’ai demandé à Coline un soin énergétique qui s’est avéré très porteur pour le mieux-être de ma Leïka. Mille mercis à Coline !
De Lily et Maya
C’est vraiment enrichissant d’avoir fait cette communication.. C’est merveilleux de pouvoir communiquer avec ces êtres et je vous félicite pour tout ce que vous faites.. Encore mille merci pour Maya et pour moi.. C’est merveilleux les messages qu’ils peuvent faire passer.. J’en suis émerveillée
De Sarah, Milou, Ayden et Lyra
Coline a réalisé une communication animale pour mes 3 chiens. Grâce à elle j’ai pu comprendre beaucoup de choses et aider ma meute à aller mieux. Elle a su trouver les mots pour me rassurer et s’est montrée d’une extrême gentillesse. Je peux maintenant être sereine. Elle a su me dire des choses très précises que je ne lui ai pas dites et a même pu aider à détecter un problème de genou sur mon Ayden ! J’ai vraiment trouvé du réconfort dans ses mots avec une douceur que j’ai grandement appréciée. Je la remercie pour tout et n’hésiterais pas à revenir vers elle si besoin j’ai confiance en elle. Si vous souhaitez comprendre votre animal, si vous vous posez des questions, n’hésitez pas à la contacter et lui accorder votre confiance !
De Axelle, Chouki et Bigoudou
Je vous remercie pour ces communications, je suis impressionnée par ce qu’ils ont pu vous dire, vous êtes très douée
Vous voulez réserver ou avez d’autres questions ?
Je vous invite à me contacter par mail ou par téléphone. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur la page “contact”.